jericho-airsoftgame :: Présentation de la MK-43
jericho-airsoftgame Index du Forum

jericho-airsoftgame
Forum conçu pour les membres de la Team .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de la MK-43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jericho-airsoftgame Index du Forum -> jericho-airsoftgame -> Armurerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 3 363
Moyenne de points: 70,06

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de la MK-43 Répondre en citant

La MK-43 aussi appeler la M60E4 est une arme de soutien qui pèse 7,06 kg avec 2 trépieds,elle a une puissance maximal de1,5 Joule et une porter de 50 M avec une capaciter de 3500 billes de 0,25g .

Ci dessus: la molette en dessous du canon permet de regler la cadence de tir soit 12 bille par 12 ou 20 par 20.

ci dessus le viseur reglabe .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

ci dessus : la fixation pour la sangle avant , la poigner permettant de se deplacer plus rapidement pour se deployer par la suite.

ci dessus le hop-up permettant permetttant d'ajuster la trajectoir de la bille.
voila à peut prés les detail de mon armes je les pas vraiment roder etant donner que je n'ai pas encore fait de parties mais je rajouterai des ptet 2,3 truc si j'apprend des nouvelle choses au sujet de l'arme a première vu elle est fiable aucune couille avec je l'ai acheter 459 € sans la baterie...
salut et a bientôt sur le terrain

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jericho-airsoftgame Index du Forum -> jericho-airsoftgame -> Armurerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation