jericho-airsoftgame :: Présentation de Jack Carver
jericho-airsoftgame Index du Forum

jericho-airsoftgame
Forum conçu pour les membres de la Team .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Jack Carver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jericho-airsoftgame Index du Forum -> jericho-airsoftgame -> Présentation des membres de Jericho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Carver

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 6 562
Moyenne de points: 83,06

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jack Carver Répondre en citant

Salut a tous mon vrai nom est Edouard je suis localisé en seine et marne je possede une ak47 et un équipement de type "vacance-jungle" novice dans l'air soft mai pas mauvais je suis tres motivé pour faire des parties sympa et de bonne entente je possede un véhicule a ma disposition voila

Dernière édition par Jack Carver le Lun 18 Jan - 18:17 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vaylor

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 4 209
Moyenne de points: 89,55

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jack Carver Répondre en citant

tes ou exactement en seine et marne ?

Visiter le site web du posteur
Jack Carver

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 6 562
Moyenne de points: 83,06

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jack Carver Répondre en citant

je suis a st martin en biere c'est a coté de barbizon arbonne jsai pas si tu voi lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Présentation de Jack Carver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jericho-airsoftgame Index du Forum -> jericho-airsoftgame -> Présentation des membres de Jericho Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation