jericho-airsoftgame :: Partie officiel le samedi 6 février(sujet fermer)
jericho-airsoftgame Index du Forum

jericho-airsoftgame
Forum conçu pour les membres de la Team .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie officiel le samedi 6 février(sujet fermer)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jericho-airsoftgame Index du Forum -> jericho-airsoftgame -> Sortie à la sauvage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 3 363
Moyenne de points: 70,06

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 6 février(sujet fermer) Répondre en citant

pareil que l'autre fois enfin presque pour tout ceux qui ont envie d'aider à la personnalisation du terrain en foret vener le 5 février il y a deja mike et moi si ont peut esseyer de faire des barricade en bois ou mieu ont avais meme penser a une tranchée mais si vous aver des idéé ou si vous trouver que l'idéé de la tranchée n'est pas terrible dite le ...

membres dispoinible ce samedi :

1 jack carver : assault
2 hitch : assault
3 mike :assault
4 snake : soutien
5 punisher : assault
6 devildante : reconnaissance
7 reaper 666 : gunman
8 pote de reaper
9 shinobi : assault
10 marvin : assault

Dernière édition par Snake le Jeu 11 Mar - 02:27 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinobi

Point(s): 200
Moyenne de points: 100,00

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 6 février(sujet fermer) Répondre en citant

Dispo normalement. Avec ma M15A4 si tout ce passe bien Smile

Jack Carver

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 6 562
Moyenne de points: 83,06

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 6 février(sujet fermer) Répondre en citant

taura la reponsse quand que se sera sur que tu vienne samedi 6 ? 

Jack Carver

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 6 février(sujet fermer) Répondre en citant

ouai par la meme organisation ! 

reaper666

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 204
Moyenne de points: 75,25

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 6 février(sujet fermer) Répondre en citant

Sa fera plus de place pour ce qui n'ont pas de voiture..

Visiter le site web du posteur
Jack Carver

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 6 février(sujet fermer) Répondre en citant

on fra plus scénario par contre cette partie la genre des team battle ( rebrique jericho scénario tout est expliqué ) donc vla

Snake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 6 février(sujet fermer) Répondre en citant

vendredi 5 fevrier tout ceux qui veulent venir rendez vous à la maison a 14h30

voici le genre de bunker que je veut faire vendredi sa sera biensur sans le toit parce que je vois pas quoi a quoi sa sert vraiment, dites moi se que vous en penser...

Jack Carver

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 6 février(sujet fermer) Répondre en citant

ba se que jtai di william en hiver avec la terre de la haut jamais tu fra un trou comme sa pui les rondin de boit verticale fo les trouvé nan pour moi sa marchera pas 

Snake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 6 février(sujet fermer) Répondre en citant

jpens que sa ressemblera pas a sa bien sur ont a pas le contre plaquer qui il y dans la video mais ont mais des baton et sa passe et jve juste faire un trou suffisant pour pouvoir planter les baton c'est pas une rue pietonne non plus a la lisiere de la foret en face de la maison vers la grille c'est de la terre les arbre derrire fournira un peu de camouflage et puis ont met des branche avec des feuille morte pour camoufler le truc comme sa sa rendra pas imposible ou tres dur la prise de la maison sur le coter droit

reaper666

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 204
Moyenne de points: 75,25

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 6 février(sujet fermer) Répondre en citant

Sinon si vous voulez j'ai plein de rondin de bois d'avant et comme j'ai pas de cheminé voila et sinon j'ai des morceaux de tol donc si vous voulez ..

Visiter le site web du posteur
Snake
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 6 février(sujet fermer) Répondre en citant

ba ouai moi jprend sa peut faire bien  mais se qui serai encore mieu c'est qu'il plus de 3 personne pour faire tout sa .......
sinn jvai poster la meteo pour samedi lundi sa devrait etre bon...

DJUH

Masculin
Point(s): 701
Moyenne de points: 87,63

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 6 février(sujet fermer) Répondre en citant

sisi, le bunker c'est carément faisable.
seulement il va falloir couper de la racine à la serpette.

mais sinon, ya moins compliqué.

faire des petites palissades avec du branchage.

on plante 2 bâton d'environ 1,20m à la verticale à 50cm de profondeur dans le sol (les laissant depasser de 70cm
(de quoi pouvoir tirer agenouillé)
tout les 2 espacé d'environ plus ou moins 1 metre l'un de l'autre
en suite, 
on place des batons ou branchage en fagots de la largeur voulue sur nos 2 batons à l'aide de ficelle.
(pas de clous !)

j'en parlais avec marvin l'autre jour...

il serait peut etre plus judicieux d'en faire plusieurs petits comme ca 
plutot que de faire un enorme bunker qui prendrait toute l'aprèm à creuser...

Snake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 6 février(sujet fermer) Répondre en citant

Meteo du samedi 6 fevrier.

bon alor pas de probleme et meilleur temp que la derniere fois ; une chose importante aussi cette partie sera (differente) que cell d'avant car ont va esseyer de faire des personnalisation la veille donc sa pourrai etre sympas et pour la prochaine partie donc celle d'apres sa serai bien de trouver ou un autre endroit ou un tres bon foret ou un urbain ou alor si le bunker ou autre barricade tien bien la route entre 2 partie ont peut imaginer dautre personnalisation pour le terrain si vous aver des suggestion vous pouver poster vos idée sur le topic terrain ; personnalisation..... voila sa sera surement sympas demain jvais voir pour le mortier que jai commander sa pourrai etre sympas pour les scenario et si vous vouler initier des ami a vous à l'airsoft faites les mec ...... comme sa sa grossi la team .. Okay

MaRViN_Delta

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 1 303
Moyenne de points: 81,44

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 6 février(sujet fermer) Répondre en citant

moi jsui dispo, jai besoin de me changer les idées, jsuis en train de pété des plomb et jsuis a 2 doight de me tiré loin un moment, dc autant en profité a moin ke certaine chose changent de mon coté 

Snake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 6 février(sujet fermer) Répondre en citant

nous laisse pas goeffrey lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 6 février(sujet fermer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jericho-airsoftgame Index du Forum -> jericho-airsoftgame -> Sortie à la sauvage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation