jericho-airsoftgame :: Rencontre
jericho-airsoftgame Index du Forum

jericho-airsoftgame
Forum conçu pour les membres de la Team .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jericho-airsoftgame Index du Forum -> jericho-airsoftgame -> Versus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 3 363
Moyenne de points: 70,06

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:14 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

d'ici peut on fera des partie contre d'autre Team jack carver en connait une il sont 15 bien équiper, entrainner parce que sa fait longtemps qu'il en font et il font des partie presque tout les weekend .... c'est pourquoi dans se genre de partie personne préte à personne ces répliques et puis pour les gunman si le mec joue bien c'est cool mais il a du mal ba c'est pas super à priviligier quand même au moins une PM (pistolet mitrailleur) donc voila pour se qui concerne le versus avec jack carver j"essai d'organiser sa pour la partie qui précédera samedi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crokmiten

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 1 357
Moyenne de points: 75,39

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Salut! Si je me pérmet de vous écrire un message c'est pour vous demander si un versus avec ma team vous dirait? Nous jouons a dammarie les lys et nous somme 9. Pas mal équiper nous vondrons vous rencrontrer pour partager la joie du airsoft a plusieur. Je vous laisse mon numéros en esperant avoir un appel ou un message de votre part.06 38 3 12 30.
   Partie prévu: Dimanche 7 mars à 13h. Dammarie les lys. terrain du bord de seine.(aménager)

PunisheR

Masculin
Point(s): 4 762
Moyenne de points: 85,04

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

fo voir de notre coté ki pe etre la moi jpe dja 

crokmiten

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Salut bein ce serait simpa quoi si tu pourait en parler a tes amis.Nous on joue dimanche a 13h donc au pire si tu peut m'appeller se serai gentil. Merci

Meme si vous vener que a deux ou trois c'est deja bien nous on est 8 donc au pire on jouera mixte.

PunisheR

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

ouai ba faudrai que les gen  reponde a ton topic deja sa srai bien moi jai contacter jack carver mai i ma di ke si persone organise i vien pa apres le reste je sais pas pcq yen a ki noront pa de moyen de transport tout sa et sa orai été bien dle savoir un peu plu tot que tu voulai faire sa

Jack Carver

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 6 562
Moyenne de points: 83,06

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

salut cromiten comment ta eu l adresse du forum ? et c quel genre de terrain ? moi si ya du monde de mon équipe se qui n est pas sur je vien sinn je prevoi autre chose dsl 

PunisheR

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

sa srai possible de décalé au week dapres?

crokmiten

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Salut les mecs. Deja le forum c'est mon beau frére julin(devildante) qui ma inscrit il n'y a pas si lomgtemps que sa..
 Donc nous c'est au bors de seine je croit que jack carver est déja venu, a 13h. Donc je voudrait bien s'il vout plait que meme si il y en a que 2 ou 3 personne que vous venier. C'est demain donc please vener enfin si vous pouvez.

Le terrain c'est genre mi urbain mi foret. Il est bien franchement...

APPELER MOI 06 38 43 12 30

Dernière édition par crokmiten le Sam 6 Mar - 20:24 (2010); édité 2 fois
crokmiten

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Ba on en Fait tout les week end de toute facon donc c'est ok. Mais demain c'est une bonne bataille.

PunisheR

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

samedi 13 mars ces ok alors pour faire un team vs team? sur ton terrain

crokmiten

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Ba c'est ok je prévien ma team. vous ete combien?

crokmiten

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Samedi? peut etre pas vu que personne de ma team est la le samedi. Le dimanche c'est bon?,

crokmiten

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Salut c'est encore moi je voulais vous dire que samedi 13 on veut bien venir volontier mais on ne sait pas ou sait du tout. Fontainbleau avon mais apres a pied je c'est pas
 Si  vous pouvez laisser les coordoner du terrain ou un truc dans ce genre cce seraai cool.

Donc ya juste a nous dire quel heure et ou précisement pck on vien en train.. Merci. Laughing

е®£X

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4 410
Moyenne de points: 83,21

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

tout le monde a la maison ? ^^ ça promet d'êtres pas mal =)moi je peut passé a la gare c'est apeuprès sur mon chemin enfin à quel heure et y faudrait des signes distinctifs ^^ moi je suis un chevelu je cerais habillé tout en vert avec un pantalon très hample  et des chaussures de sécurité noirs ^^

MSN Skype
Snake
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 3 363
Moyenne de points: 70,06

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 03:11 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

super les mec bien organiser bon en tout cas le samedi 3 avril je vais voir pour louer le terrain de damarry je serai pas la samedi qui arrive je taff mais pour le 3 sa serai nikel et pour nous on changerais de terrain apparement ya 3 fort si sa vous dit vraiment et que tt se passe bien pourquoi pas fusionner les 2 team pour faire du team vs team le 3 contre une autre team de damarry si fixe une date aussi loin c parce que le mec de damarry fait dla pub concernant la pertie et faut le temps que sa passe de bouche a oreille voila les gars sur ceux a plus je vous tien au courant dites moi ske vous en penser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jericho-airsoftgame Index du Forum -> jericho-airsoftgame -> Versus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation