jericho-airsoftgame :: nouveau terrain
jericho-airsoftgame Index du Forum

jericho-airsoftgame
Forum conçu pour les membres de la Team .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau terrain
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jericho-airsoftgame Index du Forum -> jericho-airsoftgame -> Terrains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Carver

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 6 562
Moyenne de points: 83,06

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

pui durex y fai qoi putain y fon tout le temp les mariole quand y son conecté mai le soir J ya pu personne qoi ya une instance sur wow ou qoi ? c pas que je sui decu... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drake shown

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 801
Moyenne de points: 160,20

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

jtrouve sa fandard un geek ki stape ms fai gaff Jack Carver psk un cou duniter central sa peu fr mal

Jack Carver

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

excuse moi drake shown je ne me rapel pu qui tu est ? ouai je sai y pe lancé des carte graphique aussi

drake shown

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 801
Moyenne de points: 160,20

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

un pote de punisher y crèch a la maison pdt son stage pui y ma montrer la voix du airsoft mdr ou sinn y pourai te choper par deriere et tetrangler ac le cable dalimentation

Jack Carver

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:02 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

tien voila comment réagit une tafiole de merde tfacon cétai pas étonnat sa fai son fiere deriere son écran pui voila ou alors il avai pas l autorisation de sortir parcque cétai trop tard pour papa maman bref encore une victime de plus sa change pas et la y ferme sa guele y va pu sur le forum surment parcque il a la vessie qui a laché bref 

crokmiten

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 1 357
Moyenne de points: 75,39

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:51 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

Serieux durex et darkenny fermé la vous faite trop les fou !

C'est pas méchant mais engrainer pas les choses serieux si vous vous entendait plus, parler vous plus!!!!!(durex DK)

ET jack sache que CE NEST PAS MOI QUI A POSTER LES MSG SUR MON FORUM ! C'est pas pour se degonfler ou autre mais ce ''msg'' ,ma pas plus.....
 Car entre airsofteur je veut pas que sa se passe comme sa.. Donc bein le mieux c'est quond joue plus ensemble et que sa ne va pas plus loin! sur ceux tchaoo et bonne continuation et dsl pour ces embrouille Exclamation

Jack Carver

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

tres bien je sui dacord avec toi si la situation s ameliore peut etre qon rejouera enssenble plus tard sans les 2 boloss mai sa c a discuté pour plus tard bonne continuation salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: nouveau terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jericho-airsoftgame Index du Forum -> jericho-airsoftgame -> Terrains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation