jericho-airsoftgame :: nouveau terrain
jericho-airsoftgame Index du Forum

jericho-airsoftgame
Forum conçu pour les membres de la Team .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau terrain
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jericho-airsoftgame Index du Forum -> jericho-airsoftgame -> Terrains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
е®£X

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4 410
Moyenne de points: 83,21

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

ça marche et ok jle ferai ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devildante

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 1 706
Moyenne de points: 71,08

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

jai enf1 pu les voir ses photo et ouai sa a lair po mal

е®£X

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

Very Happy

MSN Skype
crokmiten

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 1 357
Moyenne de points: 75,39

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

Ouais sa a l'air pas mal faut voir si c'est inactif pour pas se faire emmerder lool Mort de Rire .... Pour tout qui on jouer quand on etait la moi et mes 2 potes savent!!! Okay

е®£X

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:23 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

oui mais on penssait surtout à une nocturne sur ce terrain et généralement appart les skyzo ya pas grand monde en foret ... appar quelques tarré qui font de l'airsoft...

MSN Skype
PunisheR

Masculin
Point(s): 4 762
Moyenne de points: 85,04

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

nn mai dja persone sbouge le fion pour un eparti normal alor une nocturne ya bcp mai vraimen bcp despoir

е®£X

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

c'est pas ceux qui ont créé la team qui sont sensé organiser?...

MSN Skype
Jack Carver

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 6 562
Moyenne de points: 83,06

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

la team elle est a tout le monde et l airsoft c sur la bonne volonté et le volontaria des menbres parcque si tu croi qui fo resté a attendre les bras croisé que ceux qui on voulu crée une équipe solidaire cherche les terrain fasse le taxi en voiture aille a la mairie pour demandé des autorisation a la base miliraire ( des gens qui habite fontaibleau peuvent tres bien le faire mai comme par hasard soi par peur ou par flemardise personne ni va ) ba tu te trompe parcque je fai parti des gens qui on crée le forum et persone ne cherche de terrain le terrain en foret de fontaibleau est nul perso sa m interesse pas c'est pour les enfant il faut voir plus grand se bougé réagir moi jai trouvé un ancien terrain de paintball qui est tout simplement sublime avec cabane mirador couvert bariciade il serai tou simplement exelent mai comme certain menbre de cette team je me demande si il ne serai pas plus judicieux d atendre que les gens trouve quelque chose en me tournant les pousse au lieu d allé a la mairie demandé les autorisation et tou donc moi pour le moment jaten 

Jack Carver

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

pui moi et quelque personne motivé on est majeur et on a le permi donc on aurai plus vite fait de faire en club ou avec d autre personne si c personne se bouge propose des chose sa va se teminé comme sa 

е®£X

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

déja t'exite pas sur moi !!! avec darky on s'est bougé après si tu tape ton caprice parce que la foret t'aime pas fallait le dire aven parce que depuis que je suis sur le fofo on parlait que de foret et perso je suis mineur alors viens pas me dire à MOI que JE me bouge pas le cul pour aller demander une autorisation officiel -_-
et si ma tête te revient pas t'est pas obliger de me parler!

MSN Skype
е®£X

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

et faut pas que ta "solidarité" t'empêche de jouer surtout Surprised

MSN Skype
darkenny

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 3 654
Moyenne de points: 96,16

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

je commence en déclarent mon départ de cette team
pour répondre a ton message bon le terrain te plais pas, déjà je c'est pas comment tu fait pour ne pas l'aimé tu ni a jamais mi les pied.
comme surement beaucoup d'autre le pense la team doit être dirigé avoir un ou des organisateur, meneur parce que voila le resultat au total en quelque mois j'ai fait une parti avec cette team
j'ai ete fair un tour dans une autre team et paf plin de parti en quelque semaine dans celle ci y a des meneur des organisateur, sa vie !
donc pour en venir a se que tu a dit, c'est pas attendre les bras croisé qu'il faudrai faire mais limite, j'ai jamais vu nul part que se soit les nouveau menbre d'une equipe qui sont les plus actif dans un forum ou pour des recherche. ont dirai que le forum , que la team est morte
et c'est surment pas nous, qui n'avon meme pas la majoriter qui von aller demander les autorisation, faut reflechire un peu dans sa tete
toi qui a trouvé un terrain, c une equipe ici enfin c'est sencé l'etre, pk tu en parle pas ? enfin je c pas quand ont a un minimum de bon sens on en parle a l'equipe pour ensuite voir pour les demande, les autorisation et tout
enfin c pas avec ton comportement que sa va avancez, j'ai ptetre pas encore la majoriter mais apparament g plus de bon sens que certain
toute fason joué avec des gens entipathique dans ton genre jvoit pas l'interret, si tu veut te barré dans ton club va y, si y a que sa ... y a chez pas combien de choze qui ont ete proposé mais personne réagis alors bon
sur se je m'excuze a tout les menbre de cette team que je n'est pas eu le plaisir de connaitre et aussi a ceux que j'apreciais de la gene occazionné bonne continuation
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Jack Carver

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

ba ouai t le premié a ralé que le forum est inactif bledard va  ta fai la description de t arme dans l armurie ? ta mi des photo ? ta proposé des idée ? nan ta rien fai en faite se qui te plait c de avoir rien a foutre meme pas foutu de metre 1 ou 2 lien dans zen ou dans quoique que se soi alors va te faire foutre et casse toi dans une autre team ou taura rien a faire juste a attendre comme un geek devan ton pc les prochaine partie personne ta demandé de venir ici alors bon débara 

Jack Carver

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

et ta cru que je me bougerai le cul a faire des démarche a la mairie pour des gens qui profite juste du bon vouloir de certaine personne et qui son totalement inactif o forum alors ui t mineur daccord olalalal c pas bien tu pe rien faire t un povre prisonié william et vaylor son tou les 2 mineur et y on fai bien plus que toi sur le forum c juste que tu manque cruellement de bonne volonté TOUT le monde dans la team a preté des armes pour ceux qui en avait pas preté des bille servi de taxi rendu le plus de service possible alors toi t la ta fai qoi 1 2 parti avec nous et tu te permet de jugé jsui vraiment heureux que tu te casse je savai pas que tetai autan un k-sos comme sa

Jack Carver

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

de toute facon si personne fai des effort de démarche de ramené des gens de bonne volonté je nen ferai pas nn plus puis c tout 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: nouveau terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jericho-airsoftgame Index du Forum -> jericho-airsoftgame -> Terrains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation