jericho-airsoftgame :: nouveau terrain
jericho-airsoftgame Index du Forum

jericho-airsoftgame
Forum conçu pour les membres de la Team .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau terrain
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jericho-airsoftgame Index du Forum -> jericho-airsoftgame -> Terrains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
е®£X

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4 410
Moyenne de points: 83,21

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

wai idem oubli pas ton pijama surtout jack Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reaper666

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 204
Moyenne de points: 75,25

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 07:15 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

Eh les mecs fo pas ce vener pour sa  Razz  bon javou je suis pâs souvent la mais la team né pas si mal je suis quand meme venu de fois et javais juste un flingue et a chaque fois tout le monde ma filé des bille, CO², arme et tout et tout le monde doi proposer c pas que jake, snake, et punisher enfin l"airsoft c pour ce taper des bars pas pour sinsulter Mr. Green Mr. Green Mr. Green  et o pire quand personne ne propose de parite si vs avez dotre team en vu aller avec eu et quand il i en a avec cette team venez ;DDDD Okay

Visiter le site web du posteur
reaper666

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 204
Moyenne de points: 75,25

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 07:17 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

mais javou que moi comme g pas souvent de tune je pe pas macheter des bille CO² ... tout le temps et je né pas de moyen de transport  Exclamation Exclamation Exclamation

Visiter le site web du posteur
Jack Carver

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 6 562
Moyenne de points: 83,06

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:36 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

pui allé dans la team a crokmiten sa va etre drole et pui jespere pour toi que c pas ta 1er embrouille mai vu ta tete de puceau sa doi pas etre facile tout les jours...pui les therme comme powa on est pas dans dofus la donc t expression de geek tu les garde pour ta mere la tfai le malin deriere ton écran mai on véra en vrai croi pas jte zaperai pas fils de pute et va joué ailleurs les boloss come toi yen a dja plein les rue les mec 

darkenny

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 3 654
Moyenne de points: 96,16

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:28 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

vay tu te prend pour qui toi jte promet jte vois jtallume mon gas t qui pour insulter la famille sale batar jte promet me croise jamais c toi qui jou ton pti malin derriere ton pc si tu sais pas parlé sans insulter c vraiment que tu est plus bas que terre mon gas mais tkt jvais pas oublier si tu veus joué a se jeu tu va etre perdan jte conseille et te souhaite bonne chance pour jamais me croisé espece de bon a rien sous merde !

е®£X

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4 410
Moyenne de points: 83,21

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:50 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

... ayé le pauvre petit jackounet à plus de répartie ... c'est triste ces enfants qui perdent si vite leur sang froid face à la réalité ... mais bonsi il veut en venir au mains ...

MSN Skype
crokmiten

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 1 357
Moyenne de points: 75,39

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:32 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

1     Une team doit avoir des meneurs, ceux qui eclairsis des idée, ceux qui organise, ceux qui prévoi... Et oui c'est dure d'etre organiser mais sa serent a rien de vous prendre la tete pour un terrain. Prener un bou de foret et eclater vous. Seul soucis dans cette bonne team c'est que il n'y a pas assez de parti prevu, y'en a qui qui depensse plus de 500 euro pour s'equiper cest  pas pour rien foutre.
  Mais sinon la team jericho a une bonne humeurs et des bonnes responsabiliter c'est juste que le airsoft est assez restrerint dans a vie, difficille de ce mettre daccord.

2     Dans une team ya aussi des mecs qui proposent, des terrain, senario, ... Mais c'est en bougeant et en proposent que vous finirez par un terrain legal et 20 joueur disponible a la demande.
 Sur ce bon courage, 

Voyez notre terrain nest pas fameux, mais on fait commeme des batailles tout les week end et pas de soucis de mal comprehension car on est 3 a gerer ces tache..

J avis pas vue mais les insultes vous ete pas obliger mais sinon continuer comme sa vous ete sur une bonne longueur d'onde Evil or Very Mad

Alors vive le airsoft JERICHO IS GOOD !!!! Okay  

crokmiten

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:39 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

A ce que je voit darkkenny et durex vous ete les cibles. Ba moi je vous dit faite une globaliter et verbaliser tout le monde car je trouve que cest pas mal ce que vous avez fait les mecs!!!  Okay Okay

Jack Carver

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

ba alors darkeny on perd son sang froid je croyai que les insulte cétai pour les faible et tout le tralala c plus valable maintenan ? quesqui a c parcque jai di fils de pute ? ouai je pensse que ta mere est une pute vu ta race sale merde moi je te pren quand tu ve mdr pui javai oublié excuse moi javai cru que tu avai un gc36 mai nan ta un sig a 30 bille putain ta du te faire enculé pour avoir une merde pareille jme disait aussi que tu jouait mal puis durex désolé tu voi yen a qui taff et qui prefere faire autre que de repondre a 2 boloss mai enfete je trouve sa marent de vous voir ragé comme 2 ptite pucelle donc on continue si vous voulez 

crokmiten

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

Bon si tu peut menlever de ce forum stpp merci pas d'insulte svp ni de paroles juste menlever merci bonne contiuation tchaoo

Jack Carver

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

ta recu mon message ta la raison nan jtinsulterai paspas de soussi pas d embrouille c tout

PunisheR

Masculin
Point(s): 4 762
Moyenne de points: 85,04

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

darkenny tu parle t vnu 1 fois quoi sur tt les parti kon a fait tu va pas nous manquer salut!

Jack Carver

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

franchement jsui décu ya pu personne qui parle di darkeny si on se tape ? tu va menvoyé des mages des elfs ? di moi tout mon petit gringalet je t'ecoute

PunisheR

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

crokmitaine tu pe mdire ski on fait de pa mal DUREX ET darkenny pcq si ya un blem on svoi  c bo de participé et laisser d msg c bien dvoir pour un terrain mai fo un minimum de reflexion i son allé dan la foret de blo koi rien que sa et puis jai regarder vos msg  ba serieu c du blabla entre vou en partis vou atennder de voir la date de la parti et dvou ramner c sa que jvou reproche et a dotre ossi

PunisheR

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: nouveau terrain Répondre en citant

pui darkenny dsl de te dire sa mais jaime pas les mec qui jou leur cho dvan leur pc com toi alor qui i on une tete de no life sa mplai pa du tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: nouveau terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jericho-airsoftgame Index du Forum -> jericho-airsoftgame -> Terrains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation