jericho-airsoftgame :: Proposition pour partie a dammarie
jericho-airsoftgame Index du Forum

jericho-airsoftgame
Forum conçu pour les membres de la Team .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition pour partie a dammarie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jericho-airsoftgame Index du Forum -> jericho-airsoftgame -> Sortie à la sauvage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crokmiten

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 1 357
Moyenne de points: 75,39

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: Proposition pour partie a dammarie Répondre en citant

Salut.. Je c'est que j'insiste mais je me disait que vous pourier venir jouer dans notre terrain car contrairement a ce quond dit notre terrain est plutot pas mal depui qu'on la retoucher.
   Donc je vous fait par d'une invitation a tout ceux qui veulent venir le dimanche ou lundi de paque ( voir pour le jour car jour de fete) on est deja 12 au programme . donc bein appeler moi ou sms car jai pas internet cher moi.

TchaOOO a tout salutt!!! Wink Okay Okay

tél: 06   38   43   12   30

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkenny

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 3 654
Moyenne de points: 96,16

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: Proposition pour partie a dammarie Répondre en citant

tkt ont fait sa ^^ moi c ok peu importe le jour  Wink

е®£X

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4 410
Moyenne de points: 83,21

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: Proposition pour partie a dammarie Répondre en citant

j'avou leur terrain est bien Smile moi je vais ésséyé d'y êtres  Mr. Green

MSN Skype
Jack Carver

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 6 562
Moyenne de points: 83,06

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Proposition pour partie a dammarie Répondre en citant

euuu moi je vien pas si ya des spring c claire et net vu comment cétai la derniere foi que jy sui allé et si vous ete 12 yen a forcement donc dsl mai moi je vien pas et quel retouche ta aporté o terrain ? 

Jack Carver

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 6 562
Moyenne de points: 83,06

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Proposition pour partie a dammarie Répondre en citant

parcque sans etre méchant la derniere foi sa c'était mal passé entre les imortel et les spring... sa a pas été super toi danny et alex vou joué super bien ya aucun soussi la dessu juste que votre terrain ne vo pas la maison abandoné ou le terrain que je sui (peut etre) en train de négocié donc fo vraiment faire un descriptif de ton terrain voir avec photo des amélioration  et je pensse que une bonne parti de la team en tous cas dans ceux que je conai vraiment ne se deplacera pas si il a des joueur armé de pistolet trouvé dans un tabac a 10euro...

crokmiten

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 1 357
Moyenne de points: 75,39

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:16 (2010)    Sujet du message: Proposition pour partie a dammarie Répondre en citant

Salut! donc pour répondre a tes question. Surprised       Non il n'y a plus de spring et les modification sont que nous avons trés bien dégager plus de 4 aller qui etait totalemnt inaccessible la derniere fois. Puis nous avons trouver 2 maison don nous avons l'accessibiliter. Nous avons 5 nouveau joueur qui ne son pas des SPRING et dit toi quon a pas choisi d'habiter la ou on est.      Mais si vous voulez pas jouer dans notre terrain ya pas de soucis. Mais si sa cest mal passer c'est parce que il y avait que 3 personne de notre team la derniere foi.......  

Bref je nen dit pas plus car je n'oblige personne a y venir.  Rolling Eyes

L'essenssielle pour nous c'est pas le terrain mais se retrouver en potes les dimanche. Les personnes que vous avez vu la derniere fois n'étai que du depannage.

PLUS DE SPRING !!!!         Neutral

au faite dimanche la partis  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Proposition pour partie a dammarie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jericho-airsoftgame Index du Forum -> jericho-airsoftgame -> Sortie à la sauvage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation