jericho-airsoftgame :: Galopin et la Team TARES
jericho-airsoftgame Index du Forum

jericho-airsoftgame
Forum conçu pour les membres de la Team .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galopin et la Team TARES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jericho-airsoftgame Index du Forum -> jericho-airsoftgame -> Présentation des membres de Jericho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galopin tares

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 500
Moyenne de points: 500,00

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:24 (2012)    Sujet du message: Galopin et la Team TARES Répondre en citant

Salut je m'appel Joao, mon pseudo est Galopin , j'ai 31 ans j'habite a saint maurice sur fessard ( 45 ) je fais de l'airsoft depuis plus d'un an j'adore ça je suis motivé a chaque op et j 'adore tous type de scénarios.

Ma tenu est le Camo CE et Vegetato 

Mes Répliques : Ak 47 crosse pleine avec camembert , lance grenade,
M4A1 CQBR, snipe L96

Réplique de point : CZ75D Compact, Grenade Tornado

Mon style de jeu est surtout porté sur l'assaut , et j'aime le fair-play et la bonne ambiance .

Je suis président de la team TARES .

Voila nous sommes une petite team de 10 membres qui c'est crée en Août 2010 a Fèrrières en gatinais (45), proche Montargis, nous sommes en association, nous avons un bois de 4 hectares qui nous est préter gracieusement avec a l'intèrieur un fort que nous avons construit nous memes et d'autres constructions, nous réalisons 2 fois par mois environ des partis entre nous ou d'autre teams.

Pour info nous avons crées un blog et un forum si vous voulez en savoir plus sur nous :

http://airsofttares.skyrock.com/

http://airsoft-tares.forumgratuit.fr/.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jericho-airsoftgame Index du Forum -> jericho-airsoftgame -> Présentation des membres de Jericho Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation