jericho-airsoftgame :: Partie officiel le samedi 23 Janvier (Sujet Fermer)
jericho-airsoftgame Index du Forum

jericho-airsoftgame
Forum conçu pour les membres de la Team .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie officiel le samedi 23 Janvier (Sujet Fermer)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jericho-airsoftgame Index du Forum -> jericho-airsoftgame -> Sortie à la sauvage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaylor

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 4 209
Moyenne de points: 89,55

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:44 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 23 Janvier (Sujet Fermer) Répondre en citant

ouais sa gere !^^ reaper666

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJUH

Masculin
Point(s): 701
Moyenne de points: 87,63

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 00:07 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 23 Janvier (Sujet Fermer) Répondre en citant

<< c'est surtout qu'ont connais une autre team qui a etabli un rglement au sein du forum comme à l'armer 
et ont trouver trop nul donc la tout le monde dit ski veut tranquille quoi....  Cool  >>

je veux bien comprendre que certaines regles sont chiantes à appliquer,
mais celà dit, quelques une sont à ne pas prendre à la legère vu qu'on fait du sauvage.
et donc 100% illégal...

perso, je ne tiens pas à me prendre une prune de 5000€
ni à ce que les flics ne m'embarquent mes répliques.

la butte monceau est pleine de vieux cons qui n'hésiteraient pas une seconde à nous balancer au flics s'ils nous grillent.

1- se faire aussi discret que possible. (pas de voitures garées devant le portail)
2- ne pas sortir du terrain en plein combat comme la dernière fois.
3- trouver un autre endroit pour la safe zone. (pas devant le portail).
4- certainement la plus importante de toutes, 
ne pas viser le visage vu qu'on ne connait pas la puissance des répliques 
et que certains sont bien au dessus de la norme autorisée.

Dernière édition par DJUH le Mar 19 Jan - 00:08 (2010); édité 1 fois
vaylor

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 23 Janvier (Sujet Fermer) Répondre en citant

sa gère reaper666

Snake
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 3 363
Moyenne de points: 70,06

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 00:27 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 23 Janvier (Sujet Fermer) Répondre en citant

sa serais super reaper 666 et bienvenu dans la team si tu es fairplay  c le principale . Okay

Snake
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 3 363
Moyenne de points: 70,06

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 00:45 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 23 Janvier (Sujet Fermer) Répondre en citant

et pour repondre a ton message  julien je comprend tout a fait se que tu dit  mais faut savoir qu'ont ne peut blesser un homme qu'a partie de 4,5 joule si  il y des probleme dans certaine partie car jai vu des video comme quoi ya eu des gens qui ont eu 2,3 dent peter a cause des bille ou même une bille de planter jai deja vu sa c'etait des mec qui jouer en short  si tu vois se que je veut dire  je vais pas acheter un chorny pour voir la puissance de mon arme et la baisser c'est pour quoi ont file au menbres pas equiper des protection pour ne pas avoir de probleme ; je me suis dejà pri une bille dans le mollet c'est devenu rouge  jai eu un beau bleu mais voila c'est rien de bien méchant et puis pour se qui est des problème causer pour les gens qui peuvent se promener et nous balancer sachant qu'ont fait 2 partie dans le mois max qu'ont fait sa en forêt le risque y est mais moin qu'a la base militaire par ex; en club les partie sont trop souvent annuler il refuse les grenade et les fumigene faut regler ton arme ne pas tirer a moin de 5 mètre  faut dire out a la place alor si le mec a plus de bille dans sont charguer il peut fourtre out un mec quand mêmec payant même si c'est 5 euro yen a c'est 15 jai vu c'est deja asser cher l'airsoft avec sa tu peut te prendre un sachet de 5000 billes aprés chacun c'est gout ya du pour et du contre ya la légaliter et le fun ; mais moi je tien a tester un jour le club pour en avoir le coeur net et voir si c'est bien .
mais tu a raison tout sa c'est en prévision si la team compte plus de 20 menbres serieux ont pourra envisager de demander à la mairie pour louer un terrain compte la dessus Mr. Green

vaylor

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 00:51 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 23 Janvier (Sujet Fermer) Répondre en citant

cool !^^

Jack Carver

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 6 562
Moyenne de points: 83,06

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:15 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 23 Janvier (Sujet Fermer) Répondre en citant

De toute facon on sera plus nombreux donc on augmentera la sécurité et les regles plus ou moin presise tu c'est la partie 3vs3 c'étai notre 1er partie donc cétai sympa et sans de vrai regles donc voila tu c'est qu'on ne visera pas la tete et que si sa arrive c'est involontaire qu'il y aura un minimum de sécurité ok pour la safe zone et aussi pour le mur jai un pe peur que si on ne passe pas le mur le terrain soit un pe court sur patte pour une dizaine de joueur mai sinon ok et tu c'est que la police et la gendarmerie on en générale d'aurtre chat a fouetté que des pauvre joueur d'air soft dans un terrain abandonné , pour les voitures on se garera comme la derniere foi ? on fai le reste a pied par la route ou par la foret pour les gens qui ne peuve pas transporté leur arme sans etre visible , je ne crain pas grand chose de la butte monceau personellement et au faite julien tu ne m'a pas repondu je vien te prendre au passage a fontainbleau samedi pour allé o point de rdv ou tu a un autre moyen de transport ? reaper666 tu as quand ta reponsse définitive pour samedi ?

Jack Carver

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 6 562
Moyenne de points: 83,06

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 23 Janvier (Sujet Fermer) Répondre en citant

julien ? 

reaper666

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 204
Moyenne de points: 75,25

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 07:49 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 23 Janvier (Sujet Fermer) Répondre en citant

finalement je viendrai avec un taurus ^^

hitch

Point(s): 300
Moyenne de points: 100,00

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:50 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 23 Janvier (Sujet Fermer) Répondre en citant

je viendrais samedi grace a snake, ma seule inquietude concerne l'illegalité de notre partie, je ne ties pas a me prendre une severe prune. Sinon ca m'entousiasme super.

PunisheR

Masculin
Point(s): 4 762
Moyenne de points: 85,04

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:55 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 23 Janvier (Sujet Fermer) Répondre en citant

ne t'inquete pas sa se passera bien  y a pas de raison on s'amuse on fait rien de bien mechant comparé au mec des cité qui crame des caisses et tou sa

hitch

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:02 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 23 Janvier (Sujet Fermer) Répondre en citant

PunisheR a écrit:
ne t'inquete pas sa se passera bien  y a pas de raison on s'amuse on fait rien de bien mechant comparé au mec des cité qui crame des caisses et tou sa

c'est clair, apres je ne sais pas ou se situe notre endroit, on est caché? il y a beaucoup de promeneurs?

PunisheR

Masculin
Point(s): 4 762
Moyenne de points: 85,04

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:43 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 23 Janvier (Sujet Fermer) Répondre en citant

cest dans la foret  moi personellement quand on a joué yavai un promeneur i ma regarder gt ave cmon equipment ba il en avai strictement rien a battre apres sa depen si c des con et tou mai l ou on ai deja oui c caché et des promeneur c rare

hitch

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 23 Janvier (Sujet Fermer) Répondre en citant

je suis dég, j'ai un empechement famial ce samedi qui m'enpeche de venir. Sad j'en ai parlé avec snake, il m'as dit qu'il y en aurais une dans 2 semaines je viendrais evidemment a celle la.
Je passerais evidemment sur le forum savoir si vous vous etes bien eclaté Wink

vaylor

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 23 Janvier (Sujet Fermer) Répondre en citant

pourquoi novice, gunman bouuu...!^^ je prefere etre eclaireur... ou reconnaissance^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Partie officiel le samedi 23 Janvier (Sujet Fermer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jericho-airsoftgame Index du Forum -> jericho-airsoftgame -> Sortie à la sauvage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation